Accueil > SDPR > Contactez-nous

Contactez-nous

Vos contacts Service clients


Le pôle ADV

Spécialisé dans l’ensemble des informations nécessaires au passage de vos commandes, le pôle Administration Des Ventes prend en charge vos demandes de référencement, disponibilité, traitement et suivi de vos commandes.

  • 1 Assistance Pièces de Rechange : Pour obtenir les références des pièces, prix et disponibilité.
  • 2 Serveur vocal : Pour connaître le prix public et la disponibilité d’une pièce de rechange en temps réel.
  • 3 Suivi Clients : Pour assurer un suivi personnalisé de vos commandes et vous assister dans vos démarches internet pièces de rechange.

Le pôle SAV

L’équipe SAV se compose d’un pôle dédié au traitement de vos réclamations et de vos retours sous garantie. Elle est en charge de toutes vos demandes liées à l’après-vente.

  • 4 Le Retour Sous Garantie : Pour effectuer le suivi de vos Retours sous Garantie.
  • 5 Le Service Réclamation : Pour nous signaler toute anomalie concernant vos commandes de Pièces de Rechange.

rsg@vaillant-group.com pour vos demandes d’enlèvement de pièces sous garantie

adv@vaillant-group.com pour toute autres demandes

www.saunierduval-piececetachee.fr
  • Ecrivez-nous via la rubrique Poser une Question et choisissez un thème :
    •  Assistance Pièces de Rechange
    •  Suivi Commandes
    •  Retour Sous Garantie
    •  Divers

Posez vos questions par messagerie instantanée WhatsApp

  • Vous avez besoin de nous joindre au cours d’une de vos interventions ? Contactez-nous sur WhatsApp via votre smartphone ! C’est simple, rapide et totalement gratuit !

    Partagez avec notre équipe messages, photos ou vidéos : nous nous engageons à vous répondre dans les 15 minutes.

    Comment ça marche ?

    Pour nous contacter, il vous suffit d’ouvrir votre application sur votre smartphone. Ajoutez SDPR à vos contacts WhatsApp, en scannant simplement 1 fois le QR code disponible et envoyez-nous votre message.